Un sac à main ?



Aucune tenue n'est complète sans l'accessoire phare : le sac à main !


Un sac n'est pas juste destiné à contenir vos objets quotidiens mais c'est l'accessoire idéal pour affirmer votre propre style.


Porté à la main ou, plus tendance, au creux de votre coude, c'est l'accessoire mode indispensable.


Alors pour que vous soyez toujours à la mode et en accord avec votre tenue, découvrez notre gamme de sacs à main de la marque PIECES, 100% cuir de vachette.



Les 5 façons de porter un sac à main :

Le porté classique :

Affectionné par de nombreuses femmes, il saura s'adapter de la tenue de travail, jusqu'à la tenue plus casual. Le seul problème, c'est qu'on a une main occupée ! Pas pratique pour faire du shopping les filles...





Le porté à l'épaule :

Le plus classique, mais aussi le plus pratique! Cette technique se plie à toutes les formes ainsi que toutes les modes. C'est une valeur sûre. Un porté chic et intemporel.





Pochette dans le creux de la main :

Aucun porté ne fait plus classe que celui-ci ! C'est la technique idéale pour les grandes occasions. L'inconvénient, c'est que l'on a toujours la main prise.






Le porté en Bandoulière :

Anciennement considéré pour les jeunes, détrompez-vous mesdames, c'est la dernière tendance. Ce porté vous permettra d'allier élégance, utilité et assurance.





La bandoulière sur le poignet :

Curieux mélange entre pochette et sac à main... Ici, nous venons prendre la bride en bracelet et le sac à la main. Technique pleine de ressource qui nous permettra d'affronter toutes les situations.






85 vues0 commentaire